Insolent Bastard de Kim Grey

insolent

Résumé du livre:

Si elle succombe, elle est fichue. Mais comment résister ? Hailey a besoin de tout oublier et elle succombe au charme d’un inconnu dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star ! Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et une liaison entre eux est formellement interdite. De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite soeur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires ! Mais résister à Shane quotidiennement, à ses secrets et aux nuits torrides avec lui… Cap ou pas cap ?

Hailey vient de perdre son travail lorsqu’elle rencontre le beau Shane lors d’une soirée. Elle ne va s’accorder qu’une nuit avec lui, juste une. C’est au petit matin qu’elle va lui faire ses adieux alors que le jeune homme dort encore, car elle doit absolument se dépêcher d’aller récupérer sa petit sœur dont elle a la garde chez sa voisine. Cependant ce qu’elle ne sait pas encore c’est qu’en acceptant de travailler pour l’équipe phare de hockey de New York elle va recroiser le jeune homme, mais il lui en veut de s’être enfuis comme une voleuse au petit matin. Comment cette histoire va-t-elle évoluer?

J’ai bien aimé ce livre, il est rafraichissant. C’est une histoire simple pleine de rebondissement. La vie de Hailey n’est pas facile car elle doit réussir à jongler avec son travail et sa petite sœur dont elle veut que le juge lui accorde la garde, mais c’est sans compter sur l’assistante social qui la harcèle et qui fait tout pour lui retirer sa sœur. Shane quant a lui est un jeune homme qui a une rage enfuie en lui, car dans son enfance il a été envoyé dans une famille d’accueil mais le père les battait lui et l’autre garçon qui était là. Jusqu’au jour ou devant ses yeux cet homme va commettre l’irréparable. C’était un livre très bien, cependant j’aurais aimé savoir ce que Shane et Hailey sont devenu dans un futur plus ou moins éloigné.

Note: 9/10

Kia

Laisser un commentaire