Betty Angel : La mort me va si bien tome 1 de Louisa Meonis

la mort me va si bien

Betty est un jeune femme, petite et un peu boulette. Dès qu’elle voit un chat en difficulté, elle se sent dans l’obligation de le secourir, car ça lui ferait trop mal au cœur de le laisser. C’est comme ça qu’elle se retrouve aujourd’hui avec une dizaine de chats chez elle. Cependant elle ne savait que c’est une de ses bêtes qui causera sa perte. Effectivement un matin, elle découvrit qu’un de ses chats était bloqué en hauteur dans la salle de bain et en voulant le secourir… Elle en perdit la vie. Elle fit une mauvaise chute et fini noyé dans ses toilettes. Voilà c’est fini… enfin non… ça nouvelle vie commence et quelle vie! On va lui annoncer que si elle veut atteindre le paradis, c’est l’enfer qu’elle devra traverser. Quel beau programme en perspective!

Comme d’habitude avec les romans de Louisa Meonis, j’ai adoré et malheureusement ils sont trop court. J’ai rit. Déjà rien que la mort de Betty c’était très drôle. Bon par contre elle devait avoir les toilettes bouchés parce que je ne me vois pas me noyer dans mes toilettes, j’ai l’impression que l’eau est trop basse mais je ne testerai pas pour vérifier. J’ai beaucoup aimé le fait qu’on s’attend à ce qu’elle aille direct au paradis mais non, c’est l’enfer qui l’attend. J’ai beaucoup aimé sa rencontre avec Hadès. Cet homme en serviette de bain. J’ai beaucoup ri. Maintenant je dois attendre la suite. Ça va être dur d’attendre.

Note: 10/10

Kia

Laisser un commentaire