Service Press: Black Souls tome 3 Dragon’s Rider de Celine DH

black souls

Charly Denam est le chef des « Dragon’s Rider », le club de biker de Red Bluff. Il s’est fait avoir par Ambre, sa petite amie, pour la deuxième fois. Sauf que cette fois ci elle a disparu avec 150 000 dollars et avec son enfant en elle. Ce qui est totalement inacceptable pour lui. C’est pour ça qu’il fait appel à ses amis russes pour la retrouver. Il veut son fric et son gamin, mais concernant son ex,  il s’en fout complètement. Enfin, surtout depuis qu’il a rencontré April. Cette fille qui travaille au Pawn Shop des russes. Depuis le départ d’Ambre, April est la seule qui parvient à lui vider la tête, à lui faire pensé à autre chose. Sauf que, Grigore a été clair, il n’a pas le droit de la toucher. Cependant, les deux jeunes gens sont attiré l’un par l’autre, mais ils ont chacun de leur côté des choses à régler. Pour Charly, c’est retrouver son enfant et pour April, c’est s’occuper de son frère. Est ce que malgré tout une histoire va pouvoir se construire entre Charly et April? Ou au contraire est ce que l’avenir va-t-il les séparer ?

Des trois tomes, celui ci est mon préféré! Par contre, âme sensible s’abstenir, il y a une scène qui pourrait en choquer plus d’un. Cependant pour moi c’est un réel coup de cœur. Je suis officiellement fan de la plume de Céline DH, chaque fois que j’ouvre un de ses livres je suis absorbée dedans et je ne peux pas le lâcher, au grand dam de mon compagnon. Charly est un personnage que j’ai adoré, en l’apercevant dans les autres tomes, je l’imaginais un peu joueur avec les filles, alors qu’en réalité non. Quand on passe son apparence un peu brut de décoffrage, je trouve que c’est un personnage très attentionné avec les personnes qu’il aime et surtout c’est un tendre quand on ne le trahit pas. J’ai aussi aimé découvrir le personnage d’April, elle est très touchante et très forte surtout quand on voit les épreuves qu’elle a enduré et celle qu’elle va devoir vivre. Ce livre est une réelle pépite!

Note: 10/10

Kia

Laisser un commentaire